mardi, novembre 11

Kani, 11 nov 2025 (AIP) – La direction départementale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) exprime sa profonde gratitude aux populations de la sous-préfecture de Kani pour leur forte mobilisation lors de l’élection présidentielle du 25 octobre.

À travers une tournée de remerciement organisée, dimanche 9 novembre 2025, la direction départementale de campagne du RHDP a visité les villages de Wongué (19 km de Kani) et de Soba (10 km), afin de saluer l’engagement exemplaire des électeurs.

Le directeur départemental de campagne, Yaya Meité, a souligné que cette mobilisation a permis au président Alassane Ouattara de recueillir 99,68 % des suffrages dans le département. Il a salué cette performance comme un signe fort de l’adhésion des populations aux idéaux du parti et de leur soutien indéfectible au chef de l’État.

« Ce score remarquable témoigne de votre confiance et de votre fidélité au RHDP. Merci pour votre engagement sans faille », a déclaré M. Meité.

Les élections se sont déroulées dans un climat paisible, avec une forte affluence des électeurs venus accomplir leur devoir civique dans la sérénité.

(AIP)
taj/ik/fmo

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version