lundi, novembre 17

Bondoukou, 16 nov 2025 (AIP) – Une campagne d’évangélisation et de prières organisée du 11 au 13 novembre 2025 par l’église Pentecôte Emmanuel du Ministère du Réveil Universel a permis de renforcer la cohésion sociale dans le village de Soko, dans la commune de Bondoukou.

Conduite par le responsable de cette communauté chrétienne, Kra Kouassi Patrice, la campagne a réuni des fidèles, habitants et autorités locales autour de prières de bénédiction, de paix et d’unité pour la localité. Les organisateurs ont également insisté sur la nécessité de préserver un climat de tranquillité à l’approche des échéances électorales.

Représentant le maire de Bondoukou, Aloba Côte d’Ivoire dit Kobenan Kouman, a salué cette initiative spirituelle et a exhorté les populations de Soko à « cultiver la paix, la tolérance et l’entente fraternelle pour le développement du village ».

Une mobilisation communautaire pour cette rencontre de prières à Soko

Au cours des séances de prière, des invocations ont été faites pour le développement, la cohésion sociale et l’unité des cadres du village, ainsi que pour la « rupture des liens de pauvreté » qui affectent certaines familles.

Clôturant la campagne, le prophète Kra Kouassi Patrice a exhorté les habitants de Soko à « l’obéissance aux préceptes divins, à une vie fondée sur l’amour, la solidarité et la crainte de Dieu », gages de stabilité et de prospérité pour la communauté.

(AIP)

nmfa/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version