lundi, décembre 15

Bonon, 08 déc 2025 (AIP) – Le préfet du département de Bonon, Yapi Claude Ogou, a félicité les forces de sécurité, lundi 08 décembre 2025, en marge de la cérémonie d’honneur à l’emblème national organisée au cours secondaire protestant de Bonon.

Il a indiqué qu’un individu ayant volé une moto à Bonon a été interpellé la semaine dernière à Daloa, à la suite d’une action coordonnée entre les services de sécurité. « Les forces de l’ordre sont allées le chercher à Daloa pour le ramener à Bonon », a-t-il précisé.

Le préfet a salué les services du commissaire Zuli Bi Boua et de la police judiciaire dirigée par le lieutenant Poka Aimé Jorex, dont les équipes ont mené les investigations ayant conduit à l’interpellation.

Il a également relevé la collaboration entre la police, la gendarmerie et les Eaux et forêts, estimant que cette coordination contribue à la lutte contre la délinquance.

Le préfet a invité les populations à poursuivre leur appui aux forces de sécurité et a demandé à l’assistance d’ovationner les agents présents.

(AIP)

or/haa

 

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version