lundi, décembre 15

Abidjan, 15 déc 2025 (AIP) – La Nouvelle parfumerie Gandour (NPG) a organisé, samedi 13 décembre 2025, un arbre de Noël en faveur de 1 000 enfants de policiers, à la préfecture de police d’Abidjan au Plateau.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, notamment l’épouse du directeur général de la Police nationale, Mme Kouyaté, du préfet de police d’Abidjan et de ses collaborateurs. L’initiative a été conduite par le directeur des relations publiques de la NPG, M. Hassan Aboukhdoud.

L’événement a été marqué par des animations et une distribution de cadeaux aux enfants, dans une ambiance conviviale, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

À travers cette action, la NPG a exprimé son soutien aux forces de l’ordre et à leurs familles. Les autorités policières ont, pour leur part, remercié la direction générale de l’entreprise pour cette initiative en faveur des enfants de policiers.

L’entreprise opérant dans le secteur de la parfumerie et des produits de grande consommation en Côte d’Ivoire mène régulièrement des actions à caractère social en direction de différentes couches de la population, notamment lors des périodes festives. L’organisation d’arbres de Noël en faveur des enfants s’inscrit dans sa politique de responsabilité sociétale d’entreprise, visant à renforcer les liens avec les communautés et à soutenir des initiatives à portée sociale.

(AIP)

kp

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version