Tiapoum, 15 déc 2025 (AIP) – Le coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Sud-Comoé, Hien Yacouba Sié, a invité les militants du parti à renforcer leur cohésion et à rester mobilisés autour du candidat officiel du RHDP, en prélude aux élections législatives de décembre 2025.
Il a lancé cet appel mercredi 10 décembre 2025, lors d’une tournée dans le département de Tiapoum, aux côtés du député Kamara Bakary, dans le cadre de rencontres avec les populations de Frambo, Edjambo, Gaoussoukro et Malamalakro.
À chacune de ces étapes, Hien Yacouba Sié, par ailleurs député-maire d’Adiaké, a exhorté les populations à continuer d’accorder leur confiance au député Kamara Bakary, qu’il a présenté comme un élu engagé au service de ses concitoyens.
S’adressant particulièrement aux militants du RHDP, il les a appelés à travailler davantage au renforcement de la cohésion au sein du parti, en vue de soutenir efficacement le candidat officiel du RHDP dans la circonscription.
Les élections législatives auront lieu le 27 décembre rappelle-t-on.
(AIP)
akn/zaar

