vendredi, décembre 19

Tengréla, 19 déc 2025 (AIP)- L’Association du personnel féminin du lycée moderne de Tengrela (APFLMT) a offert, mercredi 17 décembre 2025, un arbre de noël aux enfants des agents du lycée moderne.

Cette initiative, menée en collaboration avec l’administration du lycée et avec l’appui de plusieurs donateurs, a permis d’offrir un moment de joie et de convivialité à plus de 200 enfants.

Selon la présidente de l’association, Flore Bréka, aucun arbre de noël n’avait été organisé au profit de ces enfants depuis la crise socio-politique de 2002. “Depuis 2002, ces enfants n’ont pas bénéficié d’un Noël spécial. Aujourd’hui, grâce au soutien de certains opérateurs économiques et cadres, nous avons pu redonner le sourire à plus de 200 enfants”, a-t-elle déclaré.

Présent à la cérémonie, le proviseur du lycée moderne de la localité, Koné N’Gounourou Clément, a salué cette initiative et encouragé l’Association du personnel féminin à la pérenniser pour le bien-être et l’épanouissement des enfants.

Au nom des bénéficiaires, Ariel Krémé a exprimé sa gratitude aux organisatrices. “Nous remercions l’association de nos mamans pour avoir pensé à nous cette année. Nous avons tous reçu des cadeaux et partagé un repas. Ce fut un moment de rencontre et de joie avec d’autres enfants. Nous souhaitons que cela se reproduise dans les années à venir”, a-t-il confié.

(AIP)

kdk/ad/haa

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version