dimanche, décembre 21

Toumodi, 21 déc 2025(AIP)– L’esplanade de la préfecture de Toumodi a accueilli ce vendredi un meeting populaire marqué par le lancement officiel de la campagne de Raymonde Goudou Coffie, candidate du RHDP aux élections législatives du 27 décembre 2025.

Placée sous le slogan “Paix et développement pour un Toumodi plus grand”, cette rencontre, noire de monde, a été l’occasion pour la candidate du parti présidentiel, par ailleurs ministre-gouverneure du district autonome des Lacs, de présenter son équipe de campagne, avec à ses côtés monsieur Dosso Amara, son député suppléant.

Le secrétaire départemental du RHDP, Niamien Théodore, également directeur de campagne, a galvanisé les militants présents en appelant à une mobilisation totale. Dans un discours mobilisateur, il a exhorté les militants à une implication totale, fixant un objectif clair: «L’objectif est de faire un 100% au soir du 27 décembre. Vous irez massivement dans vos centres de vote pour montrer par la voix des urnes que votre choix s’est porté sur la candidate Raymonde Goudou, pour le développement de Toumodi », a-t-il déclaré.

Dans son adresse tant attendu aux populations, la candidate du RHDP a dans un discours empreint de proximité et de détermination, lancé un appel vibrant à ses sympathisants :« Je compte sur vous pour que vous sortiez en grand nombre le 27 décembre pour voter avec le cœur. Car c’est tous ensemble, et avec votre soutien, que nous irons plus loin. »

Ce lancement de campagne, marqué par une ferveur militante assumée, ouvre ainsi une phase décisive de la bataille électorale. A toumodi, le RHDP entend aller à la conquête d’une victoire nette et sans équivoque.

(AIP)
kkh/haa

 

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version