lundi, décembre 22

Zuénoula, 22 déc 2025 (AIP) – La députée sortante et candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Naya Jarvis Zamblé, a réaffirmé samedi 20 décembre 2025 son engagement à poursuivre son action en faveur des populations du département de Gohitafla, à l’occasion de sa cérémonie d’investiture.

La cérémonie, tenue au foyer des jeunes de la localité, s’est déroulée en présence de la présidente de l’Union des femmes du RHDP, Mme Harlette Badou, de chefs traditionnels, de leaders communautaires et de militants du parti.

Prenant la parole, Mme Zamblé a indiqué que cette investiture constitue pour elle une responsabilité renouvelée et un engagement à continuer de défendre les préoccupations des populations de Gohitafla à l’Assemblée nationale.

La candidate a exprimé sa reconnaissance à la direction du RHDP et à ses soutiens locaux, notamment au doyen Irie Bi Koua, pour l’accompagnement dont elle bénéficie dans le cadre de cette candidature.

Elle a également souligné sa volonté de s’inscrire dans la continuité des actions engagées sous le leadership du président de la République, Alassane Ouattara, en faveur du développement local et du bien-être des populations.

Cette cérémonie d’investiture s’inscrivait dans le cadre du deuxième jour de la campagne électorale pour les élections législatives prévues le 27 décembre 2025.

(AIP)
akr/haa

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version