lundi, décembre 22

Téhini, 22 déc 2025 (AIP)-Le candidat aux législatives, Ouattara Oumar, a offert une ambulance médicalisée au centre de santé rural de Bolé dans la sous-préfecture de Tougbo département de Téhini (Nord-Est).

Venu lancer sa campagne dans cette localité, samedi 20 décembre 2025, le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ouattara Oumar, député sortant, a honoré une promesse de la présidentielle dernière.

Lors de la récente campagne électorale pour la présidentielle, les populations de Bolé avaient exprimé leurs difficultés à faire évacuer les malades en cas d’urgence vers l’hôpital général de Téhini ou de Bouna, en raison de l’absence d’une ambulance. Le directeur de campagne, en ce moment-là, avait promis de réagir pour combler ce vide.

« Cette ambulance sera ici à Bolé, mais elle va servir plusieurs autres localités environnantes. Elle est donc aussi au service de toutes les communautés », a tenu à préciser, M. Ouattara aux populations qui ont exprimé leur gratitude et leur joie en recevant ce don.

(AIP)

ota/on/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version