lundi, décembre 22

Doropo, 22 déc 2025 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et lap (RHDP) aux élections législatives à Doropo, Koulanfirté Noufé Sansan, a lancé samedi 20 décembre 2025 un appel pressant à la mobilisation de ses militants et sympathisants en vue de sa réélection, au terme du scrutin prévu le 27 décembre.

S’exprimant à l’esplanade de la mairie de Doropo, lors de la cérémonie officielle de lancement de sa campagne, le député sortant était entouré de responsables politiques, de cadres locaux du parti et d’une foule nombreuse venue soutenir sa candidature.

Selon Koulanfirté Noufé Sansan, ces élections représentent un enjeu majeur pour le RHDP, qui vise à conserver et renforcer sa majorité à l’Assemblée nationale afin de poursuivre la mise en œuvre de son projet politique et de développement au profit des populations.

Le candidat a ainsi exhorté ses partisans à rester unis, déterminés et mobilisés autour de sa candidature, pour rassembler les populations, consolider la paix sociale et garantir un avenir meilleur au département de Doropo. « Restez concentrés sur la victoire, ne diffamez personne et ne cédez pas à la provocation », a-t-il insisté, appelant à une campagne apaisée, fondée sur le respect et la cohésion sociale.

Au cours du meeting, son directeur départemental de campagne, Abdul Karim Sidibé, a rappelé les nombreuses actions sociales et les initiatives en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes menées par le député sortant, soulignant son rôle actif dans le développement local. Koulanfirté Noufé Sansan est en compétition avec trois autres candidats pour un seul siège à pourvoir.

(AIP)
bd/on/kp

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version