mercredi, décembre 24

Dimbokro, 24 déc 2025 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription 160 de Dimbokro commune et sous-préfecture, Adama Coulibaly, a invité, au cours d’une rencontre tenu lundi 22 décembre 2025, les fonctionnaires et agents de l’Etat à porter leurs choix sur le meilleur candidat qui, espère-t-il, sera, pour ceux-ci, sa personne.

Affirmant que le député doit être à l’écoute des populations pour pouvoir voter les lois, contrôler l’action gouvernementale, représenter les populations à l’hémicycle et défendre leurs intérêts, M. Coulibaly a souhaité que les fonctionnaires et agents de l’Etat lui accordent leurs suffrages.

« Le 27 décembre, (…) je vous invite à porter votre choix sur le meilleur candidat parce qu’il y a cinq candidats, en espérant que, pour vous, le meilleur candidat sera Adama Coulibaly », a-t-il déclaré, faisant savoir qu’il mettra la somme d’expériences qu’il a au service des populations de Dimbokro, afin de faire davantage.

Il a également appelé à continuer de préserver la cohésion sociale à Dimbokro et à respecter tous les candidats.

Le président de l’amicale des directeurs et chefs de service, Nondy Abouo Fidèle, sans donner de consignes particulières, a affirmé que chacun fera ce qu’il a à faire au moment opportun.

Cette campagne, qui se déroule sous le signe de la proximité, a permis à l’équipe du maire Adama Coulibaly de rencontrer différents groupes sociaux dont les femmes, les jeunes, les commerçants et les transporteurs.

(AIP)

kkp/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version