vendredi, décembre 26

Téhini, 26 déc 2025 (AIP)- Le coordinateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Hien Philippe, a appelé les populations du département de Téhini à voter massivement pour le candidat de ce parti, Ouattara Oumar, lors du meeting de clôture.

Venu apporter son soutien à ce candidat, M. Hien a demandé aux populations de ne pas rompre le lien qui s’est créé entre eux et le président de la République. Ce lien basé sur leur engagement à défendre les couleurs du parti et motivé par leur combativité pour l’harmonie et la cohésion sociale dans tout le Bounkani.

« Nous sommes à Téhini pour inviter les électeurs à comprendre la nécessité de valider le choix du président de la République » a-t-il dit.

Le candidat Ouattara Oumar a, quant à lui, rassuré la direction du RHDP de l’adhésion totale de Téhini à sa vision, et promet une victoire sans précédent. Pour lui, Téhini sera ingrat en rejetant le choix du RHDP, qui œuvre pourtant pour sortir ce déplacement du retard au niveau du département. Il a déploré la stratégie mise en place par des adversaires, axée sur la division.

« Les nombreuses années de souffrance que nous avons vécues, ne nous donnent pas le droit à prêter le flanc à la division », a-t-il ajouté. C’est pourquoi, Ouattara Oumar a exhorté les électeurs venus assister à ce meeting et au-delà, à ne pas écouter, ni suivre les vendeurs d’illusions qui essaient de discréditer le parti et son candidat.

Pour clore son adresse, Ouattara Oumar a invité les populations à opter pour le développement en choisissant le candidat du parti pour son réélection avec un score écrasant, celui qui peut porter haut leur voix auprès du gouvernement.

(AIP)

ota/on/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version