vendredi, décembre 26

Prikro, 26 déc 2025 (AIP) – La présidente nationale des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kouamé Badou Harlette, par ailleurs maire d’Arrah, a appelé le mercredi 24 décembre 2025, les électeurs à voter massivement le candidat du parti au pouvoir aux législatives à Prikro, Jean-Claude Kouassi.

Elle a fait cette annonce lors d’une tournée de mobilisation dans les villages de Ouatti, Anianou, Kotobi et Koffi-Amonkro.

« Votez le candidat du RHDP, Jean-Claude Kouassi (…) car l’État a besoin des personnes de confiance comme lui », a affirmé Mme Kouamé. Pendant les meetings, elle a fait savoir qu’il fait partie des compétences dont l’Etat a besoin pour proposer et voter des lois au profit des jeunes et des femmes des zones rurales.

Kouamé Badou Harlette a profité de l’occasion pour faire des dons de vivres et de non-vivres aux populations qui, en retour, ont promis de choisir Jean-Claude Kouassi.

À Prikro, trois candidats, respectivement du RHDP, du PDCI et un indépendant, rivalisent d’ardeur sur le terrain pour remporter le scrutin législatif du 27 décembre.

(AIP)

bm/kkp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version