samedi, décembre 27

Daloa, 27 déc 2025 (AIP) – Plus de 3 000 enfants issus de quartiers défavorisés de la commune de Daloa et de l’orphelinat Tomorrow’s Hope ont bénéficié, jeudi 25 décembre 2025, jour de Noël, de la solidarité du Club de Maracana de Daloa (MADOC), qui a organisé, pour la troisième année consécutive, des séances de distribution de jouets, de vivres et de produits de première nécessité.

A l’image d’une caravane humanitaire, le MADOC a sillonné plusieurs quartiers, notamment Zépréguhé, Gbokora, Zaguiguia, Cafop 1, Cafop 2 et Kennedy, pour offrir des cadeaux aux enfants issus de familles en situation de précarité, afin de leur permettre de partager la joie liée à la fête de Noël.

La caravane s’est également rendue à l’orphelinat Tomorrow’s Hope, qui accueille 43 enfants. Des vivres et des friandises ont été remis aux pensionnaires. La fondatrice de l’établissement, Carine Zah, a salué un geste « important pour le bien-être et l’épanouissement » des enfants.

Le président du MADOC, Pena Guinche, a rappelé que cette action s’inscrit dans la vocation sociale du club, qui est de faire de la fête de Noël un moment de partage et de fraternité à l’endroit de tous les enfants, y compris ceux des familles défavorisées.

(AIP)

kaem/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version