dimanche, décembre 28

Abidjan, 27 déc 2025(AIP)-Le maire de Treichville, Albert François Amichia a exhorté le samedi 27 décembre 2025 à l’issue de son vote pour les législatives, les anciens et les primo votants à désigner des Parlementaires qui reflètent le choix de la majorité.

“Je souhaite pour les Treichvillois qui sont inscrits sur les listes électorales, aussi bien pour les anciens comme les primo votants, qu’ils puissent venir faire leur choix de manière libre afin que la commune soit dotée d’un représentant au parlement qui reflète le choix de la majorité de la population”, a déclaré M. Amichia après avoir voté au BV 01 du centre de vote Collège moderne autoroute à Treichville.

Il a souhaité que ce droit et devoir imposé par la Constitution soit respecté et que chacun puisse justifier son choix pour montrer que la démocratie est une réalité en Côte d’Ivoire.

“Voter est un droit mais c’est surtout un devoir, un devoir civique, un devoir citoyen et je viens de l’exprimer par mon vote”, a commenté Albert François Amichia.

(AIP)

cz/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version