mardi, février 17

Adiaké, 31 jan 2026 (AIP)– Le club Maracana de Yopougon Toits-Rouges a fait don de kits aux nouvelles parturientes de la maternité de l’hôpital général d’Adiaké, samedi 31 janvier 2026, en présence de la surveillante générale, Besset Rebecca, représentant la directrice de l’hôpital.

Le président du club, N’cho Armel Landry, a expliqué avoir choisi de soutenir les hôpitaux et les maternités pour rendre hommage aux femmes qui donnent la vie. « Nous avons choisi les hôpitaux ou la maternité pour se démarquer des structures qui vont dans les pouponnières », a-t-il déclaré.

Les dons comprennent 15 kits contenant des couches, des habits de bébé, du parfum, de la poudre et la prise en charge des ordonnances de certaines parturientes. La surveillante générale a exprimé sa satisfaction pour ces dons et a remercié le club pour son soutien.

L’une des parturientes, Kombaté Mélissa, a exprimé sa gratitude envers le club Maracana de Yopougon Toits-Rouges. « Je remercie du fond du cœur le club et je prie le Seigneur pour qu’il vive longtemps. »

Le club Maracana de Yopougon Toits-Rouges a déjà effectué des dons similaires dans d’autres villes de l’intérieur du pays, notamment à Tiassalé l’année dernière. Cette initiative est une démonstration de l’engagement du club en faveur de la santé et du bien-être des femmes et des enfants.

(AIP)

zsg/gak/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version