jeudi, octobre 16

Katiola, 25 mars 2024 (AIP)-Le maire de Katiola, Thomas Camara, a organisé samedi 23 mars 2024 dans la cour de la mairie, une rupture collective à l’intention des religieux musulmans et chrétiens.

Cette rupture collective visait à réunir toutes les forces vives de Katiola autour d’un repas pour renforcer la cohésion sociale et les liens de fraternité.

Au nom de la communauté musulmane, Soumahoro Vahombra a précisé que cette solidarité s’inscrit dans la vision du président de la République, Alassane Ouattara, pourune Côte d’Ivoire solidaire.

De son côté, l’abbé N’cho Serges a salué l’initiative du maire de renforcer la cohésion sociale, le sens du partage, l’une des valeurs prisées en cette période de carême.

Le maire a remercié les guides religieux pour avoir répondu à son appel. Il a formulé le vœu que toutes leurs prières soient exaucées.

Préfet de la région du Hambol, préfet du département de Katiola, Mme Konan Ohoulo Juliette a mis en exergue la solidarité du corps préfectoral afin d’être en synergie avec le monde religieux de Katiola.

(AIP)

dg/bsp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version