samedi, décembre 20
Doropo, 02 déc 2023 (AIP)- Le directeur des moyens généraux du Trésor et de la comptabilité publique de Côte d’Ivoire, Dr Noufé Michel, a offert du matériel bureautique au corps préfectoral de Kalamon, mercredi 22 novembre 2023, lors de la cérémonie de présentation du premier sous-préfet de cette circonscription, Koné Nandoloh Lamine.
Ces dons composés d’un split, d’un ordinateur, d’une imprimante ainsi que de fournitures de bureau, ont été officiellement remis par Adolphe Ouattara, un cadre de Kalamon. A travers ce geste de générosité, Dr Noufé entend contribuer au développement de cette localité par l’amélioration des conditions de travail du tout nouveau administrateur de cette localité.
“Nous avons passé beaucoup de temps avant d’avoir un sous-préfet. Il faut qu’on lui permette, de façon résolue, d’accomplir aisément ses missions”, a indiqué M. Ouattara. Il a aussi souligné que cet équipement permettra à la nouvelle administration d’être opérationnelle dès son installation.
Le préfet intérimaire du département de Doropo, secrétaire général de la préfecture, Kouadio Koffi, qui a réceptionné ces dons, a salué cette initiative et encouragé l’élan de solidarité des cadres de la région envers les autorités administratives locales. Il a exprimé la reconnaissance et la gratitude du corps préfectoral à l’endroit du donateur.
(AIP)
bd/zaar/cmas
Share.
Leave A Reply

Exit mobile version