samedi, septembre 19

Boundiali, 16 juil 2024 (AIP)- Le député-maire de Boundiali, Mariatou Koné, et le président du conseil régional de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, ont procédé au lancement officiel de deux tournois de maracana sous le « thème de la cohésion sociale », samedi 13 juillet à Boundiali, en présence des autorités administratives, des cadres et des associations de jeunes.

Cette compétition  attend la participation de toute la population. Elle vise non seulement à occuper sainement la jeunesse de Boundiali  mais aussi à promouvoir la solidarité et préserver la cohésion sociale.

Il s’agit du tournoi communal de Boundiali doté du trophée Mariatou Koné et du tournoi du « Children of Africa » doté du trophée Dominique Ouattara.

« Ces deux tournois doivent pouvoir vous éviter des situations inconfortables surtout de banditisme et de délinquance. Ils doivent plutôt vous unir pour contribuer à votre volonté de cultiver l’amour et le partage », a indiqué le député-maire, Mariatou Koné.  Elle   insisté sur le fait que l’Etat attend que les populations vivent dans la cohésion.

(AIP)
yy/ tad/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version