vendredi, septembre 25

Guiglo, 22 juil 2025 (AIP) – Le coordonnateur du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), en charge de la sous-préfecture de Nizahon, département de Guiglo (région du Cavally, ouest), Billa Youssouf, appelle les femmes de l’association les « Belle Dames » de Behebo V15,  à être des directrices de campagne du candidat Laurent Gbagbo, à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

M. Billa a lancé cet appel aux femmes de l’association « Belles Dames » de Behebo V15, samedi 19 juillet 2025, lors de la fête des mères décalée, organisée par cette association et dont il était le parrain, représentant du député de Guiglo/sous-préfecture, Hubert Oulaye.

Le coordonnateur PPA-Ci a affirmé avoir demandé à ses filleules d’être des directrices de campagnes du président-candidat du parti, partout où il se doit.

« J’ai dit aux femmes membres de cette association d’être les messagères du président Laurent Gbagbo. De passer dans toutes les contrées pour lancer le message du candidat du PPA-CI à la présidentielle d’octobre prochain », a-t-il déclaré.

Billa Youssouf a partagé que le parti a opté pour le pouvoir par les urnes. De ce fait, il va mobiliser leurs partisans, leurs militants et sympathisants pour voter pour le candidat en octobre.

(AIP)

ja/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version