Anyama, 02 Jan 2025 (AIP)- Le maire d’Anyama, Fatim Bamba a invité la population de sa commune à l’unité et à la cohésion, lors d’un match de football marquant la fin de l’année qui s’est déroulé mardi 31 décembre 2024 dans la localité.
« Cette activité est placée sous le sceau de la cohésion sociale et du rapprochement des peuples. Après un merveilleux Noël, c’est aussi, une très belle activité à laquelle je viens d’assister », a fait savoir Fatim Bamba, appelant à l’union et à la cohésion des fils et filles de la commune, gage d’un développement radieux.
Cette rencontre sportive a opposé l’équipe des agents municipaux d’Anyama à celle des leaders de jeunesse de la commune. À l’issue du match, l’équipe de la mairie s’est imposée, remportant le trophée sur un score de quatre buts à un.
Un concert gratuit a été offert par le maire en vue de permettre à la population de passer un excellent réveillon de la Saint Sylvestre 2024.
( AIP)
asga/zaar
