dimanche, septembre 20

Adiaké,20 sept 2026( AIP)- L’ Olympique football club d’Adiaké ( OFCA )aura son propre stade dans les années à venir, a annoncé le conseiller juridique de la Fédération ivoirienne de football ( FIF), Djama Vergès, lors de la 9e assemblée générale ordinaire organisée samedi 19 septembre 2026 dans la salle de mariage de la mairie.

Venu superviser l’assemblée générale ordinaire, Djama Vergès a annoncé que l’Olympique Football Club d’Adiaké disposera, dans les années à venir, de son propre stade pour accueillir ses rencontres. En attendant la réalisation de cette infrastructure, le club évoluera, pour la saison en cours, au stade Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau, où il disputera ses premières rencontres.

 » Le site qui va abriter ce stade, nous l’avons visité à plusieurs reprises . J’appelle les populations à prendre leur mal en patience et apporter leur soutien au club pour qu’il puisse rayonner », a-t-il insisté ,

Il a plaidé pour le soutien de la fédération aux dirigeants d’équipes qui viennent d’accéder à la première division du championnat national.

( AIP)
zsg/tad/zaar

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version