Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2025: la liste RHDP de Bondoukou sollicite la confiance des électeurs
Par MEMEL FRANCK ALAIN / 19 décembre 2025 à 12:35 / il y a 1 heure / Temps de lecture : 2 minBondoukou, 19 déc 2025 (AIP) – La liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription de Bondoukou–Appimandoum–Pinda-Boroko a appelé, vendredi 19 décembre 2025, les électeurs à lui renouveler leur confiance afin de renforcer les actions engagées au bénéfice des populations, dans le cadre des élections législatives.
Au cours d’une adresse aux citoyens de Bondoukou, et des sous-préfectures d’Appimandoum et de Pinda-Boroko, ainsi qu’aux militants et sympathisants du RHDP, les candidats ont rappelé que ce scrutin constitue un moment décisif pour la démocratie ivoirienne, la stabilité institutionnelle et l’avenir du pays.
Les candidats Maizan Koffi Noël et Mamah Diabagaté ont défendu une politique fondée sur la proximité, l’écoute et la recherche de solutions concrètes aux préoccupations des populations.
Les candidats RHDP ont par ailleurs souligné leur attachement aux valeurs d’unité nationale, de progrès et de responsabilité prônées par le RHDP, tout en réitérant leur disponibilité à demeurer à l’écoute de toutes les couches sociales de la circonscription.
En conclusion, la liste RHDP a invité les électeurs à se mobiliser massivement le 27 décembre dans le calme et la discipline, afin d’accorder leur suffrage à un projet axé sur la continuité de l’action, le développement local et le renforcement de la cohésion sociale à Bondoukou, Appimandoum et Pinda-Boroko.
(AIP)
nmfa/cmas