samedi, octobre 18

Bingerville, 14 juil 2025 (AIP)-Le secrétaire général de la fédération du Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Bingerville, Aboulé Allah Jean-Fidèle, a engagé les militants à aller au-delà des 2604 parrainages exigés par la Commission électorale indépendante (CEI) pour la candidature de Laurent Gbagbo, dimanche 13 juillet 2025, lors d’une rencontre de mobilisation, à la salle polyvalente du village d’Adjamé-Bingerville.

“À Bingerville, la CEI nous demande de collecter 2604 parrainages pour Laurent Gbagbo. Chers camarades, je voudrais vous engager et j’ai foi qu’on ira jusqu’à 4000 parrainages pour notre circonscription. Il nous faut le maximum de parrainages pour traduire notre fidélité à la direction du parti.”, a souhaité M. Aboulé.

Pour lui, cet objectif est réalisable si les sections, militants et sympathisants se mettent à la tâche pour recueillir les parrainages dans le reste de la stratégie élaborée dans les quartiers, cités et villages de la circonscription de Bingerville.

Par ailleurs, il a salué la CEI pour la réinscription du nom de Laurent Gbagbo sur la liste électorale d’octobre 2025. Ce qui augure d’une élection libre, transparente et inclusive comme le souhaite bon nombre des ivoiriens.
(AIP)
gf/fmo

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version