vendredi, octobre 24

Bondoukou, 17 août 2025 (AIP) – Le parrain du tournoi de football organisé par l’Union des journalistes et communicateurs de la région du Gontougo (UJCG), Kamagaté Mory, a réaffirmé le samedi 16 août 2025 au centre culturel de Bondoukou, son engagement en faveur de la cohésion sociale.

L’événement, tenu au centre culturel, a rassemblé des journalistes, des acteurs de la société civile et des autorités administratives autour d’une compétition placée sous le signe de l’unité et de la fraternité.

Pour le parrain, cette compétition sportive contribue à consolider la paix et la fraternité, essentielles pour le développement de sa localité. « Avec les acteurs de la communication de Bondoukou, nous affirmons que la Côte d’Ivoire a besoin de paix. Cette thématique est essentielle pour la fraternité et une stabilité totale dans notre Bondoukou natal », a déclaré Kamagaté Mory.

Quant au préfet de Bondoukou, Kouadio Gbongbo André, il a réitéré son engagement pour la fraternité à travers le sport. « Ce tournoi contribue à raffermir la cohésion sociale et à promouvoir des liens solides entre les différentes composantes de la communauté. C’est ensemble, dans l’unité, que nous pourrons relever les défis du développement », a-t-il souligné.

L a remise du trophée au vainqueur lors de ce tournoi organisé par l’UJCG i à Bondoukou

La compétition a vu la participation d’équipes issues des médias locaux, de l’administration et de la société civile. En finale, l’équipe de la MCM s’est imposée aux tirs au but après un match très disputé.

La cérémonie a enregistré la présence du corps préfectoral, du sous-préfet Sonh Laurent, ainsi que du sénateur Touré Braman, représentant le haut patron, le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, et du président de l’UJCG, Memel Franck.

(AIP)

nmfa/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version