mardi, octobre 14

Vavoua, 19 août 2025 (AIP) – Le sieur K.S, suspecté du meurtre de l’instituteur Prao Kouakou Alex à Néonefla, a été interpellé dimanche 17 août 2025 à l’entrée de la ville d’Alépé, dans la région de la Mé, par des agents de police, a appris l’AIP de sources sécuritaires.

L’homme, qui aurait tenté de rejoindre le Burkina Faso, a été arrêté vers 22h, avant d’être conduit au commissariat d’Alépé. Le lendemain, il a été transféré à Vavoua et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte, selon les mêmes sources.

Le commissaire de police de Vavoua, Sylla Lacina, a indiqué avoir mobilisé ses hommes et des moyens techniques pour localiser le suspect hors de sa zone de compétence territoriale.

Prao Kouakou Alex, instituteur à l’école primaire publique de Néonefla, a été mortellement agressé dans la nuit du 13 au 14 août 2025, à la suite d’une altercation avec le suspect. Selon des témoins, celui-ci l’aurait frappé à la tête à l’aide d’une planche munie d’une pointe. La victime est décédée au CHU de Bouaké après avoir été évacuée des hôpitaux de Vavoua et de Daloa.

L’enquête se poursuit.

(AIP)

sk/haa

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version