dimanche, décembre 21

Odienné, 27 août 2026 (AIP)- Les acteurs de la filière anacarde du Kabadougou ont organisé, samedi 23 août 2025, une cérémonie de reconnaissance aux responsables de la délégation locale de l’instance de régulation, pour marquer leur satisfaction relativement à la bonne collaboration.

La Fédération nationale des acheteurs et coopératives d’anacarde de Côte d’Ivoire (FENACCACI) et des partenaires porte l’initiative de cette journée de reconnaissance.

Le président de la FENACACI, Moctar Touré, a mis en avant l’efficacité de la collaboration entre la délégation régionale et les acteurs de terrain.

« Cette cérémonie me donne foi, car à Odienné, on peut vivre ensemble, travailler ensemble et avoir des résultats forts. Merci au délégué régional pour le travail accompli en cinq ans », a-t-il déclaré.

Le représentant de l’Organisation de l’Interprofession Agricole (OIA) Anacarde, a souligné l’impact direct du travail du délégué, Yssouf Konaté et de son adjoint, Sylla Bakari qui sont sur le départ.

« Aujourd’hui, grâce à vous, toutes nos procédures d’agrément sont réglées », a-t-il relevé, avant d’appeler à leurs successeurs à s’inscrire dans la dynamique impulsée.

(AIP)

dk/kg/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version