dimanche, septembre 28

Mankono, 17 sept 2025 (AIP) – Au total 38 associations de femmes de la sous-préfecture de Dianra ont reçu leurs récépissés d’existence juridique, lors d’une cérémonie organisée le mardi 16 septembre 2025 à Dianra Village.

Cette reconnaissance officielle leur permettra de participer à des projets de développement, tant au niveau national qu’international.

Le député de Dianra, Gnangadjomon Koné, a piloté le processus d’obtention des récépissés. En plus de son appui administratif, il a offert aux associations environ 1000 chaises et huit grandes marmites pour leurs activités communautaires.

Cadre de la localité, maître Fofana Youssouf a salué l’engagement du député en faveur des femmes de Dianra. Il a encouragé les bénéficiaires à poursuivre leurs efforts pour améliorer leurs conditions de vie.

Cette initiative vise à renforcer l’autonomie économique et sociale des femmes dans la région. À ce jour, le député Koné a déjà accompagné 62 associations féminines dans l’obtention de leur statut légal.

(AIP)

skb/ik/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version