Songon, 27 sept 2025 (AIP)- Le directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo a dévoilé vendredi 26 septembre 2025, son dispositif de campagne dans la commune de Yopougon.
Lors d’une réunion en présence des cadres du parti au pouvoir au siège du RHDP à Yopougon Wassakara, M. Bictogo a souligné que son équipe de campagne intègre l’ensemble des forces vives et des structures du parti, afin de couvrir toute sa circonscription.
Ainsi, de la Sicogi à Niangon (Nord et Sud), en passant par la Sideci, Sogefiha, Koweït, Maroc, Andokoi, etc., tous les quartiers et secteurs seront sillonnés au nom du RHDP. Les villages ébrié situés ne seront pas en reste, tout comme l’aspect sécuritaire, également pris en compte.
Dans l’organigramme, Adama Bictogo, directeur régional de campagne, est secondé par le ministre Adama Diawara, chargé des directions départementales de campagne, notamment celles du Camp militaire et de la Sideci.
Au-delà des hommes, le directeur régional de campagne à Yopougon mise sur une planification rigoureuse de l’opération de campagne, dans l’objectif d’assurer une victoire éclatante du RHDP dans sa commune. M. Bictogo a recommandé l’élaboration d’une cartographie des forces et faiblesses du parti à Yopougon, sous la supervision du ministre Diawara.
« On ne va pas y aller tête baissée, même si nous sommes les plus forts. Chaque contexte a ses réalités. 2025 n’est pas 2020, ce n’est pas 2015, encore moins 2010 », a souligné M. Bictogo, appelant à la mise en place d’une stratégie fondée sur l’analyse des forces et faiblesses du RHDP, mais aussi de celles des adversaires.
(AIP)
Tg/haa