dimanche, septembre 28

Abidjan, 27 sep 2025  (AIP) – La maire d’Abobo, Kandia Camara, a pris part le samedi 27 septembre 2025 au Palais de la Culture de Treichville, à la Journée de la Paix organisée par le Conseil supérieur des griots de Côte d’Ivoire (CSG-CI), placée sous le thème « Le griot au service de la paix et de la cohésion sociale ».

Dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, Mme Camara a salué cette initiative qui illustre le rôle central de la culture et des traditions dans la préservation de l’unité nationale et le renforcement de la fraternité entre les Ivoiriens.

« C’est le lieu pour moi d’exprimer ma profonde gratitude au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, pour sa vision et son engagement constant qui font de la paix et de la cohésion sociale le socle du développement de notre Nation », a-t-elle ajouté.

Engagée pour la stabilité et la cohésion sociale, Kandia Camara a réaffirmé sa détermination à travailler aux côtés de toutes les forces vives du pays pour que la Côte d’Ivoire reste une terre de paix, de progrès et de fraternité.

(AIP)

cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version