lundi, septembre 29

 Agnibilékrou, 29 sept 2025 (AIP) – L’Union des femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP) s’est fortement mobilisée autour de la candidature du président de leur parti, Alassane Ouattara, à l’occasion de sa rentrée politique, organisée samedi 27 septembre 2025 à la maison du parti d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

 

Cette rentrée politique de l’UF-RHDP, placée sous le signe de la paix, a été l’occasion pour la présidente départementale, Ouattara Binta épouse Fofana, de saluer la forte mobilisation des femmes, d’exhorter toutes les militantes à faire preuve de cohésion, d’unité et à s’engager pleinement pour une victoire à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

 

« Cette rentrée politique n’est pas un simple rituel. C’est une démonstration de notre volonté de marquer le terrain, d’aller au contact des populations, de mener une action de proximité, de faire du corps à corps », a déclaré Mme Ouattara Binta épouse Fofana. Elle a ajouté :« Elle traduit également notre volonté de montrer que le RHDP est un parti d’action, de cohésion sociale, de paix, de rassemblement et de développement. »

Des femmes du RHDP reçoivent des diplômes d’honneur à Agnibilékrou

Mme Fofana a profité de l’occasion pour inviter les femmes à porter haut la voix du RHDP, partout autour d’elles dans leurs quartiers, leurs villages et leurs communautés.

S’adressant à la présidente nationale de l’UF-RHDP, Mme Arlette Badou N’Guessan Kouamé, Mme Fofana l’a assurée de la détermination des militantes du département d’Agnibilékrou, en l’exhortant à demeurer sereine.

Plusieurs militantes ont été distinguées et ont reçu des diplômes d’honneur dans cette dynamique de mobilisation en reconnaissance de leur engagement et de leur dévouement pour la cause du RHDP dans le royaume Djuablin.

(AIP)

jcl/nam/zaar

 

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version