vendredi, novembre 7

Bouna, 07 nov 2025 (AIP)–Un camion poids lourd transportant des casiers de boisson en provenance de Bondoukou et à destination de Bouna a fait une sortie de route, jeudi 06 novembre 2025, aux environs de 20h, à proximité du village de Sanguinari, situé à environ 55 kilomètres de Bouna, a appris l’AIP.

Selon les informations recueillies sur place, l’accident serait survenu en raison du mauvais état de la chaussée sur cet axe particulièrement dégradé. Le véhicule, lourdement chargé, aurait basculé avant de se renverser sur son côté droit, provoquant d’importants dégâts matériels.

Le chauffeur du camion, grièvement blessé au visage et à la main, et son apprenti, souffrant de fortes douleurs à l’épaule, ont été rapidement pris en charge par une équipe de pompiers du centre de protection civile (CPC) de Bouna, dépêchée sur les lieux peu après le drame. Les deux victimes ont été évacuées d’urgence à l’hôpital général de Bouna pour y recevoir des soins appropriés.

Des témoins indiquent que plusieurs casiers de boisson se sont renversés sur la chaussée et dans la broussaille. Ces boissons fortement convoitées par les populations du village ont été placées sous haute surveillance par une patrouille de la gendarmerie rapidement venue sur les lieux.

(AIP)

on/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version