mercredi, décembre 17

Bonoua, 17 déc 2025 (AIP) – Le District autonome de la Comoé a offert le mardi 16 décembre 2025, des cadeaux aux enfants des pouponnières de l’ONG Une voix pour Padre Pio, située à Bonoua, ainsi qu’à ceux de la pouponnière des Sœurs des pauvres d’Adiaké.

Le vice-gouverneur Elloh Vosso a indiqué que cette initiative vise à partager la joie avec les enfants et à leur témoigner la solidarité du District autonome de la Comoé. Il a également promis de pérenniser cette action en faveur des enfants vulnérables.

Le vice-président de l’ONG Une voix pour Padre Pio, Bruno Djouka, s’est réjoui de cette action de générosité, qu’il a qualifié d’acte  venant redonner le sourire aux enfants, tout en saluant le « grand cœur » du District autonome de la Comoé chapeauté par Abinan Kouakou Pascal.

Pour sa part, la directrice régionale de la Famille, de la Femme et de l’Enfant dans le Sud-Comoé, Touré Mariam, a souligné que les structures d’accueil des enfants ont grandement besoin de ce type d’actions pour renforcer la prise en charge des pensionnaires.

(AIP)
akn/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version