vendredi, décembre 19

Abidjan, 19 déc 2025 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Marcory pour les élections législatives, Laurent Tchagba, a officiellement lancé sa campagne électorale le vendredi 19 décembre 2025 au Lycée moderne Amagou Victor, en mettant en avant ses actions sociales comme principal levier de proximité avec les populations.

Le coordonnateur du parti présidentiel à Marcory a expliqué avoir fait le choix de privilégier une action concrète plutôt qu’un meeting politique classique.

« J’aurais pu organiser un grand rassemblement, mais j’ai préféré cette activité qui met en avant un homme au service de la population. Plutôt que de multiplier les discours, j’ai choisi de présenter aux populations les actes que je pose. Ce sont ces actions qui doivent leur permettre de faire un choix éclairé », a-t-il déclaré.

Selon lui, le social revêt une importance capitale non seulement pour la commune de Marcory, mais également pour la Côte d’Ivoire. « Les populations ne sont pas dupes. En leur permettant de toucher du doigt les réalisations, elles sauront faire le choix qu’il faut pour Marcory », a-t-il soutenu.

(AIP)

bsp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version