samedi, décembre 20

Dimbokro, 20 déc 2025 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription 160 de Dimbokro commune et sous-préfecture, Adama Coulibaly, a fait savoir, vendredi 19 décembre 2025, lors du lancement de sa campagne, qu’il a opté pour une campagne de proximité afin d’aller au contact des électeurs.

« Nous privilégions les débats de proximité. Nous allons faire du corps-à-corps. Nous allons faire du porte-à-porte (…) pour vendre les mérites de notre candidat, le candidat choisi par le président de la République », a-t-il déclaré à une salle acquise à sa cause. Ce, après avoir reçu les soutiens des jeunes, des femmes et des enseignants du parti à travers des motions lues par leurs représentants.

Percevant sa candidature comme ‘’une responsabilité individuelle, mais également collective’’, Adama Coulibaly a demandé aux militants et responsables du RHDP de Dimbokro commune et sous-préfecture d’aller en campagne en rangs serrés.

« Tous ensemble, nous devons investir les quartiers, les villages, les hameaux pour convaincre la population, (…) pour présenter les avantages, les atouts de notre candidat », a-t-il ajouté, non sans conseiller de ‘’n’insulter personne, de respecter tous les adversaires, quels qu’ils soient’’.

Ministre des Finances et du Budget et actuel maire de Dimbokro, Adama Coulibaly est, pour ce scrutin législatif, dans les starting-blocks avec le député sortant, Konan Kouakou René, du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), et les indépendants Aka Akessé Kouadio Vincent, N’Zi Yann-Gabriel Diby et Djaha Jean Parnell.

(AIP)

kkp/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version