lundi, décembre 22

Man, 22 déc 2025 (AIP) – La Mutuelle de développement de Koua (MUDEKO) a organisé un arbre de Noël en vue d’offrir des cadeaux aux écoliers de la sous-préfecture de Koua, département de Facobly.

Cette première édition de l’arbre de Noël initiée par la MUDEKO a rassemblé vendredi 19 décembre 2025 au stade local, ce en présence du sous-préfet Boka N’takpé Sylvain, des centaines d’enfants autour de jeux, de danses et de moments festifs, avant la distribution des présents.

Le porte-parole des bénéficiaires, Adingra Grâce a exprimé sa gratitude. « Je me sens honorée et heureuse d’avoir reçu un cadeau ce matin. Merci à la mutuelle pour cette initiative qui rend les enfants de Koua joyeux », a-t-elle déclaré, le visage rayonnant.

Le secrétaire général adjoint de la MUDEKO, Poho Marcellin, a précisé que cette action vise à « rendre hommage aux enfants en leur offrant des cadeaux, afin de les égayer et de leur donner le sourire », ajoutant que la joie des écoliers constitue la preuve que l’objectif est atteint. « Cette joie qui anime les enfants rejaillit sur tout le village et, par ricochet, sur la mutuelle qui en est l’initiatrice », a souligné M. Poho.

La cérémonie, marquée par la présence des parents d’élèves et des responsables éducatifs, s’est clôturée par un repas convivial servi aux enfants, dans une ambiance rythmée par les sonorités locales.

(AIP)

Ebd/kp

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version