lundi, décembre 22

Boundiali, 22 déc 2025 (AIP)- La candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) de la circonscription Boundiali-Ganaoni commune et sous-préfecture, Mariatou Koné, a invité la population de Boundiali à  lui accorder son suffrage en signe de reconnaissance au parti du RHDP et au Président Alassane Ouattara pour les  actions de développement entreprises dans la commune.

Mariatou Koné, candidate unique à sa propre succession, a étalé vendredi 19 décembre 2025, lors de son premier meeting à Boundiali, les réalisations concrètes du gouvernement dans plusieurs domaines, notamment l’éducation, la santé, le secteur routier, l’électricité et l’eau potable, permettant aux populations de comprendre que le parti du RHDP travaille pour le développement et le bien-être des populations.

“C’est vrai que je suis la candidate unique, mais j’ai tout de même un adversaire insoupçonnée, le taux de participation. Vous devez vous battre pour le plus grand taux de participation pour votre reconnaissance au RHDP et au Président Alassane Ouattara”, a-t-elle déclaré. Elle a souligné qu’être candidate unique ne doit pas être une fin en soi, il est encore nécessaire de conquérir le plus grand suffrage exprimé

Pour cette entame de la campagne électorale, la candidate du RHDP a procédé à la remise de 42 motos aux présidents des jeunes de la commune et des sous-préfectures, un véhicule de type 4×4 au chef de village de Diogo, village situé à 25 km dans la sous-préfecture de Boundiali, lors d’un meeting de proximité dans ledit village et 13 motos aux jeunes animateurs du RHDP dans le canton Zona.

L’objectif étant de mobiliser fortement pour une réélection assortie d’un taux de participation élevé gage d’une représentation forte, crédible et efficace à l’Assemblée nationale.

(AIP)

yy/tad/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version