vendredi, décembre 26

Abidjan, 26 déc 2025 (AIP) – La communauté évangélique de M’Batto, dans la région du Moronou, a organisé, mercredi 24 décembre 2025, une séance de prière collective en faveur de la victoire de l’édile sortant et candidat aux législatives, le maire Antoine Kanga, à quelques jours du scrutin législatif prévu le vendredi 27 décembre.

Réunis dans un esprit de paix, d’unité et de recueillement, pasteurs, fidèles et responsables d’églises évangéliques ont invoqué la grâce divine afin que « la volonté de Dieu s’accomplisse » à l’issue du scrutin. Cette rencontre spirituelle a également été l’occasion pour les leaders religieux de saluer les actions menées par Antoine Kanga depuis son accession à la tête de la commune.

Selon eux, le bilan du maire est marqué par des réalisations visibles ayant contribué à l’amélioration du cadre de vie des populations, notamment la réhabilitation de routes, la construction et la rénovation d’infrastructures scolaires, l’électrification de certains quartiers, l’accès à l’eau potable et l’embellissement de la ville.

« C’est un homme proche de ses administrés, attentif aux préoccupations des populations et toujours disponible lorsqu’il s’agit de servir la communauté », a affirmé un responsable religieux, soulignant également les valeurs de paix, de foi et de vision qui caractériseraient le candidat.

Pour la communauté évangélique de M’Batto, Antoine Kanga incarne le profil à même de porter efficacement la voix des populations de M’Batto et d’Assahara à l’Assemblée nationale, en défendant leurs intérêts et en poursuivant les actions de développement engagées au niveau local.

(AIP)

eaa/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version