dimanche, décembre 28

Tanda, 27 déc 2025 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kobenan Kouassi Adjoumani, a salué la maturité des populations, après avoir accompli son devoir civique, samedi 27 décembre 2025, à l’École primaire publique (EPP) Municipalité de Tanda, à l’occasion des élections législatives.

À l’issue de son vote, M. Adjoumani a exprimé sa satisfaction et appelé les populations au calme et à l’apaisement.

« C’est un sentiment de joie qui m’anime au moment où j’exerce mon droit de vote. Je suis heureux de constater que les parents ont compris l’importance du vote, car tout se déroule bien », a-t-il déclaré, lors d’un point de presse.

M. Adjoumani s’est également réjoui du climat serein qui prévaut dans la circonscription, tout en saluant la maturité des populations.

« Notre souhait est que la paix règne partout où ces élections se déroulent. Déjà, tout se passe de façon paisible. Je salue l’esprit de maturité qui anime nos parents », a-t-il ajouté.

Il a, par ailleurs, invité les électeurs à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique et à exprimer librement leur choix dans un climat de sérénité et de responsabilité.

Cinq candidats sont en lice pour les élections législatives du 27 décembre dans la circonscription électorale de Tanda, représentant notamment le RHDP, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), l’Aujourd’hui, demain, la Côte d’Ivoire (ADCI), ainsi que deux candidatures indépendantes.

(AIP)
si/nmfa/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version