Abidjan, 14 sept 2025 (AIP) – Les journalistes et communicateurs chrétiens Évangéliques ont prié pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire, le samedi 13 septembre 2025 au complexe hôtelier ”Le Quai” situé à la baie lagunaire du village d’Adiopoté.
Ces moments d’intimité forte avec le Seigneur Jésus-Christ, dans une atmosphère d’intercession et de communion, ont duré deux heures et trente minutes, rapporte une note d’information de l’Association des journalistes et communicateurs chrétiens protestants évangéliques (AJCPE-CI).
Le président Olivier Valère et les membres de l’AJCPE-CI ont non seulement confié la Côte d’Ivoire mais aussi et surtout les journalistes et professionnels des médias à Dieu, par des prières, des cantiques de louanges et d’adoration.
“Ce fut aussi un temps d’exhortation avec des messages du Révérend Pasteur Israël de l’Eglise protestante Baptiste Oeuvres et Mission et du président Olivier VALÈRE, lui-même pasteur.”
L’AJCPE-CI se veut un instrument au service du Corps du Christ pour l’édification de la nation. L’Association entend multiplier de telles actions pour contribuer à la promotion des valeurs bibliques en ces périodes de tensions au plan politique.
(AIP)
cmas