mercredi, octobre 8

Abidjan, 08 oct 2025 (AIP) La direction centrale de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en charge du monde culturel et artistique a officiellement lancé ses activités le mercredi 8 octobre 2025, lors d’une cérémonie organisée au Palais de la Culture de Treichville (Abidjan Sud), en présence de nombreuses figures du secteur culturel et artistique ivoirien.

Placée sous la présidence de Mme Françoise Remarck, directrice centrale de campagne, la rencontre s’est déroulée en présence de Kandia Camara, représentante de la haute direction du parti, d’Harlette Badou Kouamé N’Guessan, présidente de l’Union des femmes du RHDP (UF-RHDP), et de Siandou Fofana, directeur central associé.

Le secteur artistique ivoirien se mobilise pour la victoire du candidat du RHDP (Abidjan, 08/10/2025)

La cérémonie a permis de présenter officiellement les membres de la direction centrale et de donner le coup d’envoi d’une mobilisation placée sous le signe de la créativité, de l’unité et du rayonnement ivoirien.

Françoise Remarck a salué “le positionnement de choix accordé à la culture et au tourisme par le Président de la République, Alassane Ouattara, pour qui ces secteurs demeurent des leviers puissants de cohésion, de développement et de fierté nationale”.

Elle a invité les artistes de tous horizons chanteurs, comédiens, écrivains, danseurs, peintres ou humoristes à se mobiliser autour du choix du progrès et du développement, en soutenant la candidature du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre.

Les participants ont, pour leur part, exprimé leur engagement à contribuer à la réussite de la campagne du parti au pouvoir, en mettant leur talent et leur créativité au service de la promotion des valeurs de paix et d’unité prônées par le RHDP.

(AIP)

cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version