Abidjan, 16 oct 2025 (AIP) – La Commission permanente du jury des Prix Ebony a annoncé, mercredi 15 octobre 2025, à travers un communiqué de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), l’ouverture, à compter du 28 novembre, de la réception des productions dans le cadre de la 27e édition de ce concours annuel récompensant les meilleurs journalistes du pays.
Selon le communiqué, les journalistes désireux de concourir sont invités à soumettre leurs productions couvrant la période du 15 décembre 2024 au 16 novembre 2025. Les dossiers de candidature, composés de trois reportages, trois dossiers ou enquêtes, et trois interviews, devront être déposés au secrétariat de l’UNJCI, à la Maison de la Presse d’Abidjan (Plateau), du 28 novembre au 12 décembre 2025 à 17H.
Chaque dossier devra comporter, en plus des productions, les photocopies de la Carte nationale d’identité (CNI), de la Carte d’identité de journaliste professionnel (CIJP) et de la carte de membre de l’UNJCI, ainsi qu’une photo en situation de travail et un curriculum vitæ.
La Commission précise que des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du secrétariat de l’UNJCI à la Maison de la Presse d’Abidjan.
(AIP)
dg/eaa/zaar/cmas