jeudi, octobre 16

Songon, 16 oct 2025 (AIP)- Des individus non identifiés ont incendié un taxi VTC de marque Suzuki, jeudi 16 octobre 2025 à Yopougon, précisément au carrefour pharmacie Beyniouah de Niangon, et érigé des barrages pour perturber la circulation.

Selon les témoignages recueillis par l’AIP, après avoir réussi à déloger les élèves dans deux collèges, des manifestants non identifiés ont incendié ce véhicule de transport communément appelé “Yango”.

Sur le terrain, un important dispositif sécuritaire a été déployé pour contenir les manifestants qui avaient érigé des barricades sur la voie publique de Niangon Sodeci- Niangon pharmacie Beyniouah, afin de bloquer la circulation. À coups de grenades lacrymogènes, les forces de l’ordre ont réussi à les repousser les manifestants qui répondaient à un appel lancé par le Front commun pour perturber le processus électoral.

Les forces de sécurité procèdent à des ratissages dans le sous-quartier de Yopougon Niangon, en vue de rétablir la quiétude et le calme nécessaires à la reprise des activités et au bon déroulement de la campagne électorale.

(AIP)

tg/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version