Abidjan, 16 oct 2025 (AIP) – La Société de limonaderies et de boissons rafraîchissantes d’Afrique (SOLIBRA) a marqué un temps fort de sa campagne promotionnelle « Décap’s ton Douahou ! » en offrant, mercredi 15 octobre 2025, trois véhicules 4×4 Kia Sonet aux trois super gagnants du jeu, lors d’une cérémonie haute en couleurs à l’espace JECKAD d’Angré, à Abidjan.
Dans une ambiance festive empreinte de joie et de convivialité, Sanogo Inza, Kouassi N’Guessan Benoît et Seu Jean-Jaurès ont été les heureux lauréats de cette édition, repartant chacun avec un véhicule flambant neuf.
L’événement, placé sous le signe de la célébration et de la fidélité, a rassemblé partenaires, consommateurs, invités de marque et collaborateurs de la brasserie autour d’un même esprit : celui de la convivialité et de la reconnaissance.
Prenant la parole, le directeur général de SOLIBRA, Marc Pozmentier, a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit des partenaires et des clients pour leur fidélité constante, saluant également le travail remarquable de ses équipes.
«Je félicite nos collaborateurs qui se sont investis avec passion pour faire de ce jeu promotionnel un véritable succès», a-t-il dit.
Il a tenu à remercier tout particulièrement Megamonde et Rimco Motors, partenaires essentiels de cette opération d’envergure.
Pour sa part, le directeur commercial et marketing de SOLIBRA, Julien Zayro a souligné la vocation de proximité qui anime la marque :
« À travers cette campagne, nous avons voulu célébrer nos consommateurs, qui font vivre chaque jour la marque World Cola. Le tirage de ces trois véhicules symbolise notre reconnaissance et notre gratitude envers eux», a mentionné M. Zayro.
Le directeur commercial de Rimco Motors, Célestin Yao, a, quant à lui, présenté la Kia Sonet comme l’un des modèles les plus prisés du marché automobile ivoirien, alliant design, confort et performance.
La fidélité et la confiance renforcée
Lancée du 15 juillet au 30 septembre 2025, la campagne “Décap’s ton Douahou !”, organisée dans le cadre du 70e anniversaire de SOLIBRA, a couvert l’ensemble du territoire national.
Elle visait à renforcer les liens de proximité entre la marque World Cola et ses consommateurs, en leur offrant, à travers un jeu simple et ludique, la possibilité de remporter instantanément ou par tirage au sort de nombreux lots, allant de bouteilles gratuites à des motos et véhicules.
Le principe du jeu était simple : à l’achat d’une bouteille World Cola de 30 ou 50 cl, le consommateur décapsulait et découvrait sous le joint intérieur la nature du lot remporté. Les dotations immédiates étaient retirées directement sur les points de vente, tandis que les gains plus importants dont les véhicules faisaient l’objet d’un tirage au sort supervisé par Maître Kouamé Konan Paul, commissaire de justice, garant de la transparence du processus.
À travers cette initiative, SOLIBRA réaffirme sa volonté de célébrer ses 70 ans d’existence aux côtés de ses fidèles consommateurs et de renforcer son engagement en faveur d’une expérience client toujours plus conviviale et gratifiante.
« Cette opération traduit notre reconnaissance envers des générations d’Ivoiriens qui ont fait de World Cola une marque iconique et incontournable », a exprimé M. Pozmentier.
Avec “Décap’s ton Douahou !”, SOLIBRA confirme encore une fois qu’elle ne se contente pas d’étancher la soif des Ivoiriens : elle récompense aussi leur fidélité.
(AIP)
bsp/zaar