dimanche, décembre 14

Tanda, 14 déc 2025 (AIP) – Une femme gendarme est décédée et deux personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu vendredi 12 décembre à Iguela, village situé à une dizaine de kilomètres de Tanda, dans la région du Gontougo (Nord-Est), ont indiqué des sources sécuritaires.

La victime est le maréchal des logis-chef Bodialo Marie, affectée à l’escorte de la gendarmerie nationale. Elle conduisait une moto de service et se rendait de son poste d’Assafo à Tanda lorsqu’elle est entrée en collision avec deux jeunes circulant à vélo, qui traversaient la chaussée, selon les mêmes sources.

La gendarme a été admise à l’hôpital général de Tanda où elle a succombé à ses blessures. Les deux cyclistes ont été évacués pour une prise en charge médicale. Leur état est jugé grave.

Alertés, les éléments de la gendarmerie de Tanda se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident et d’établir les responsabilités.

(AIP)

si/nmfa/haa

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version