vendredi, décembre 19

Tiassalé, 19 déc 2025 (AIP) – La 3e vice-présidente de la Commission électorale indépendante (CEI), Salimata Porquet, a appelé le jeudi 18 décembre 2025, les candidats et les populations de Tiassalé à mettre tout en œuvre pour des élections apaisées dans le département.

Pour Mme Porquet, cette élection doit être un moment de fraternité, de cohésion et de respect dans l’adversité, tout en assurant que les dispositions sécuritaires seront prises pour en assurer le bon déroulement.

Malgré cette assurance de l’organe en charge de l’organisation des élections, des candidats et représentants de candidats ont soulevé des inquiétudes quant à la sincérité et au bon déroulement du scrutin notamment le candidat Issouf Camara en lice pour la circonscription de N’douci-Gbolouville et le directeur de campagne du candidat Antoine Assalé Tiémoko, Albert Tchel Lahoré.

La campagne électorale a débuté le vendredi 19 décembre à 00h. Onze candidats sont en lice dans le département dont huit dans la circonscription de N’douci-Gbolouville et trois dans celle de Tiassalé-Morokro.

(AIP)

kd/ena/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version