lundi, décembre 22

Abidjan, 22 déc 2025(AIP)- Le candidat indépendant aux législatives à Treichville, Touré Ibrahime Ben Nabil a confié, samedi 20 décembre 2025, sa candidature à la jeunesse, lors de son meeting de lancement de campagne, à l’Avenue 11 rue 21.

“Soutenez le candidat de la jeunesse. Allez sensibiliser vos amis, vos frères et sœurs, pour qu’au soir du 27 décembre 2025, nous soyons élus, député”, a-t-il lancé à l’endroit des jeunes sortis pour le meeting. Outre les jeunes, M. Touré a exhorté les femmes à sensibiliser leur époux et enfants pour sa cause.

” On nous demande chaque fois d’attendre. Cette fois, il faut le changement au profit des jeunes que nous sommes”, a ajouté le candidat indépendant. Il a adressé des remerciements aux populations notamment aux femmes qui ont effectué le déplacement.

M. Touré a par ailleurs invité les siens à sortir massivement le samedi 27 décembre pour porter le choix sur sa liste tout en promettant un show, si la victoire est effective dans son camp.

Quant au chargé de la mobilisation du staff de campagne, Ibrahim Coulibaly, il a insisté sur l’intérêt du choix de son candidat qui privilégie le contact avec les populations.

Pendant ce meeting, il est revenu sur le rôle du député avant d’inviter la jeunesse à plus de sérénité. “Ne vous laissez pas intimider et n’ayez pas peur”, a-t-il conseillé à la jeunesse.

Des prestations de danse d’un artiste du terroir et des témoignages sur la vie du candidat, ont agrémenté la cérémonie.

Outre M. Touré, quatre autres candidats indépendants à savoir Blehine Posé Thierry Joël; Baye Paul Pierre Valentin; Soumaoro Gaoussou Georges Elvis et Bominal Seri Michel sont dans la course pour les législatives dans la circonscription 046 – Treichville.

Ils sont face à la candidate Kamara Aminata épse Toungara du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix(RHDP) et Kouassi-Lenoir Germain pour le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI- RDA).

(AIP)

cz/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version