lundi, décembre 22

Séguéla, 22 oct 2025 (AIP) – Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a lancé, samedi 20 décembre 2025, la campagne de son candidat aux législatives, Sahindou Timité, lors d’une cérémonie organisée à la Place de la République.

L’événement s’est déroulé en présence d’une forte mobilisation de militants venus de toute la commune. La cérémonie était présidée par le coordonnateur régional du parti, Bouaké Fofana, assisté d’Adama Dosso.

Après les interventions du directeur régional de campagne, Binate Mamadou, et de la présidente des femmes RHDP de la région, Kady Bakayoko, le candidat a présenté son programme. Celui-ci repose sur deux priorités : l’avenir et l’emploi des jeunes, ainsi que l’autonomisation des femmes, considérés comme les piliers de son projet pour Séguéla.

Bouaké Fofana a dénoncé l’attitude des candidats indépendants issus des rangs du RHDP, qualifiant cette démarche de « trahison » et affirmant qu’elle ne saurait prospérer au sein du parti du président Alassane Ouattara. Il a appelé les militants à voter le candidat du RHDP.

Les militants du RHDP de Séguéla ont ainsi donné le coup d’envoi de la bataille des législatives, avec pour mot d’ordre : cohésion et victoire.

(AIP)

ik/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version