samedi, décembre 27

Adzopé, 27 déc 2025 (AIP) – La maire de la commune d’Adzopé, Florence Achi, a invité les populations à l’union afin de transformer la commune en une ville de progrès, de paix et d’espérance pour tous, à l’occasion de la dernière réunion du conseil municipal de l’année 2025, tenue vendredi 26 décembre.

“L’année qui s’achève a été marquée par des efforts soutenus et des défis à relever. Les décisions prises tout au long de l’année reflètent notre engagement commun pour une commune moderne, solidaire et tournée vers l’avenir”, a-t-elle souligné.

Mme Achi a appelé à la continuité de cet esprit de collaboration pour 2026. “Que la nouvelle année nous trouve unis, animés par le même esprit de dialogue, de rigueur et de dévouement au service de nos concitoyens. Ensemble, poursuivons la construction d’Adzopé, une ville de progrès, de paix et d’espérance pour tous”, a-t-elle recommandé aux membres du conseil municipal.

Au cours de la réunion, plusieurs points à l’ordre du jour ont été examinés, notamment l’analyse des conventions entre la mairie et les pré-collecteurs pour l’assainissement, le bilan de fonctionnement des comités municipaux, l’étude diagnostique pour l’autonomisation des femmes dans la filière manioc et le plan de travail pour l’année 2026.

Le secrétariat général 2 de la préfecture, M. Dakouri Romain, représentant le préfet, a félicité les conseillers municipaux pour le travail accompli en 2025 et les a encouragés à poursuivre leurs efforts pour le bien-être des populations en 2026.

(AIP)
ibt/kp

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version