dimanche, décembre 14

Abidjan, 20 mars 2024 (AIP)- Conférencier principal, Béné Boèvi Lawson a partagé quelques clés pour une vie plus heureuse, lors de la clôture du congrès ECK régional de l’aventure de l’âme tenue dimanche 17 mars 2024 au siège Eckankar à Abidjan.

Selon Béné Lawson, la gratitude, l’autodiscipline, le respect des engagements, la non-ingérence, le service et la bonne humeur sont des clés essentielles pour une vie épanouie.

« Le message qu’Eckankar veut véhiculer au monde, c’est que l’amour est la base de cette vie sur terre. Nous devons répandre l’amour autour de nous, ne pas nous laisser aller par les soucis de la vie. Croire que de meilleurs jours arrivent et vivre dans le lâcher-prise. Dieu attend de nous que nous soyons des personnes remplies d’amour, de gratitude et que nous puissions nous tenir la main les uns les autres », a-t-il révélé.

Béné Boèvi Lawson a ajouté que l’âme d’un humain est en attente de changements continue et qu’il faut la nourrir par la prière, la positivité et encore l’amour.

L’enseignante au primaire et invitée au congrès ECK régional, Aude Aman, a témoigné du bien-être manifesté dans la vie de son époux, membre d’Eckankar.

« Je suis de religion chrétienne et mon mari est membre d’Eckankar. Au début, j’étais réticente quand il me parlait d’Eckankar mais j’ai pris le temps de faire mes recherches sur internet pour savoir que tout ce qui se raconte de méchant sur cette religion n’est pas avéré. Aussi, j’ai constaté que mon mari est devenu une nouvelle personne, pleine d’amour et de joie de vivre », a-t-elle témoigné.

Le congrès ECK régional s’est tenu du 15 au 17 mars 2024. Un congrès international est prévu en août.

(AIP)

st/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version